Guilde Los Putass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Los Putass du serveur Icecrown ( Ivalice)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Critères et Procédure de recrutement...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gus

Gus


Messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38

Critères et Procédure de recrutement... Empty
MessageSujet: Critères et Procédure de recrutement...   Critères et Procédure de recrutement... Icon_minitimeMar 19 Mai - 2:07

Voilà la section recrutement est ouverte...

Ceux qui veulent nous rejoindre sont donc invités à poster içi leurs candidature, c'est entendu, mais ne faut-il pas maintenant déterminer des critères afin d'orienter le recrutement vers différents profils, car temporiser l'entrée dans la guilde n'aurait pas de sens si cela ne participait pas d'une volonté de faire rentrer prioritairement dans la guilde des personnes avec qui nous partageons... partageons quoi justement? Question

Je vous propose donc de définir ensemble un membre type de la guilde, ne serait-ce que pour ceux qui voudraient nous rejoindre voient à quoi on ressemble, et ce que l'on attend les uns des autres, et pourquoi pas aboutir à une charte de guilde synthétisant le tout, ça ferait classe en page d'accueil du forum cheers

Bon c'pas facile de commencer mais voilà 7points (en écrire 3 c'est en trouver 7... j'vous laisse réfléchir là-dessus...) à vous de compléter, commenter, conspuer... comme vous le sentez, j'suis pas le chef de la guilde ni rien ce sont donc juste des propositions pour commencer le post pirat
-La convivialité et le fair play sont primordiaux ça fait cucu de le dire mais bon;
-Skill & Stuff peuvent s'acquérir, mais avoir des membres en Allopass ça craint un peu pour notre image je trouve;
-Pour l'âge des joueurs je pense qu'on peut savoir rire et jouer et écrire à n'importe quel âge;
-Pour ce qui est du délai entre le post et l'intégration au sein de la guilde aussi il faudrait s'accorder, 24 ou 48h paraissent raisonnables pour permettre aux membres de réagir s'ils connaissent le joueur et l'apprécient ou non, car la guilde devient peuplée et il me parait important de conserver au maximum une certaine cohésion entre tous;
-Ecrire à peu près correctement me parait appréciable, je parle pas des fautes d'orthographe j'en fais aussi mais je trouve pas ça agréable à lire les "dm1" et autres "ki pe médé?"...
-Pas de flood sur le cc guilde pour demander de l'aide 15fois, si il y a pas de réponse c'est que personne n'est motivé... faut tenter plus tard pirat
-L'entraide ça me parait pas utile d'en parler (interessant paradoxe n'est-il pas) dans la mesure ou si on arrive à garder un bon esprit de guilde on devrait tous plus ou moins avoir naturellement envie de s'aider, d'où l'inutilité du flood "édé moi".

Voilà, c'est à vous !
PS: ouai j'aurais pu faire plus court pour dire ça... mais bon quand j'suis fatigué j'suis bavard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Filaø / Woki

Filaø / Woki


Messages : 45
Date d'inscription : 06/05/2009

Critères et Procédure de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Critères et Procédure de recrutement...   Critères et Procédure de recrutement... Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:01

Citation :
Pour l'âge des joueurs je pense qu'on peut savoir rire et jouer et écrire à n'importe quel âge;

Entierement d'accord, je pense que je suis un des plus jeunes de la guilde et pourtant je ne suis pas celui qui écrit le plus mal et je joue assez bien mon mage Razz

Citation :
Pour ce qui est du délai entre le post et l'intégration au sein de la guilde aussi il faudrait s'accorder, 24 ou 48h paraissent raisonnables pour permettre aux membres de réagir s'ils connaissent le joueur et l'apprécient ou non, car la guilde devient peuplée et il me parait important de conserver au maximum une certaine cohésion entre tous;

Je ne suis pas d'accord la dessus par contre ^^ car tout le monde ne va pas sur le forum 24h/24h donc en 48h c'est un peu juste et je pense pas que tout le monde est le temps de poster^^

Ba sinon le reste est pas mal et je suis d'accord avec tout tes avis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Etreinte

Etreinte


Messages : 40
Date d'inscription : 05/05/2009

Critères et Procédure de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Critères et Procédure de recrutement...   Critères et Procédure de recrutement... Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:00

Ben allez sur le forum chaque jours ça ne prend que 5 min pas plus, après ceux qui ne viennent pas sur le forum c'est juste une question de volonté ou d'envie.
Donc pour ma part 24/48h ça me parait juste mais cela n'engage que moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critères et Procédure de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Critères et Procédure de recrutement...   Critères et Procédure de recrutement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critères et Procédure de recrutement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement à effectuer en priorité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Los Putass :: Personnages :: Recrutement-
Sauter vers: