Guilde Los Putass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Los Putass du serveur Icecrown ( Ivalice)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Petit Débat ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etreinte

Etreinte


Messages : 40
Date d'inscription : 05/05/2009

Petit Débat ^^ Empty
MessageSujet: Petit Débat ^^   Petit Débat ^^ Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:01

Certain d'entre nous se disent que la guilde ne fait pas assez de PVE et aussi que nous ne faisons pas assez de chose intraguilde.
Or il s'avère que ce sont en général ces même personne qui ne veulent pas entendre parler du forum ou des addons de raids.

Question : Doit on s'investir un minimum pour le bon fonctionnement de la guilde, ou doit on être attentiste et attendre que ça nous tombe tout cuit dans la bouche ?
Revenir en haut Aller en bas
Palaforce

Palaforce


Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33

Petit Débat ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Débat ^^   Petit Débat ^^ Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:12

Je pense que pour le vrai pve une guilde ne peut pas s'investir sur le front PVP et PVP. Or je remarque qu'en raid en se retrouve avec des pas mal de persos stuff pvp ... Cela est totalement inefficace en PVE.
D'ailleurs je trouve bisare qu'on aille tester des instances t5 alors qu'on arrive à wipe a Kara...
Enfin on vera bien cette aprem mais je suis perplexe niveau PVE...
Revenir en haut Aller en bas
Filaø / Woki

Filaø / Woki


Messages : 45
Date d'inscription : 06/05/2009

Petit Débat ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Débat ^^   Petit Débat ^^ Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:03

Avant de commencer les instances T5 il faut d'abord se stuff en héro avec les insignes te ce qu'on peut loot et aussi en t4 vu qu'on arrive a down le cucu voila ce qu'il faut faire avant de commencer les instances t5, enfin c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gus

Gus


Messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38

Petit Débat ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Débat ^^   Petit Débat ^^ Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:11

C'est sûr qu'il faut y aller par étapes si on veut progresser fixons nous des objectifs atteignables en terme de difficulté et de ponctualité.

Ca me paraitrait même une bonne idée d'envisager un petit système d'amendes pour ceux qui s'inscrivent et ne viennent pas ou pour ceux qui ne veulent pas se plier à la charte (ca paiera les onglets de guilde et des compos pour stuff nos tanks), et en plus ça sera un gage de rigueur pour ceux qui pour l'instant préfèrent aller chez les Avengers, et ça poussera un peu plus tout le monde à s'investir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Débat ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Débat ^^   Petit Débat ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Débat ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Los Putass :: Taverne-
Sauter vers: