Guilde Los Putass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Los Putass du serveur Icecrown ( Ivalice)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Los Fucass

Aller en bas 
+2
Santor
Gus
6 participants
AuteurMessage
Gus

Gus


Messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38

Los Fucass Empty
MessageSujet: Los Fucass   Los Fucass Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:47

Bon par ce sale (n'est-ce pas) jeu de mots (fuca... dragée...) j'aimerais exprimer mon indignation vis à vis de la conduite de membres qui ne disent pas bonjour, ne servent à rien, ne répondent jamais...

Sérieusement on ne peut pas prétendre guilder des joueurs qui ont du skill si on trimballe ce genre de boulets, désolé pour la violence du mot associé à un nom précis, mais dans son cas c'est pas volé Suspect .

Un second taunt pour les gens qui se servent de la banque de guilde pour se faire de l'argent en revendant ce qu'ils y trouvent, personnellement je ne mets rien dedans par peur de voir ce que j'y met être pillé, c'est dommage vu que j'ai beaucoup de compos à partager...

Les deux choses se rejoignent en ce que les pilleurs sont souvent ceux qui ne partagent rien (items ou paroles) avec qui que ce soit...

Le nom de Putass ne devrait-il pas plus évoquer le gout du fer que la douceur du velours? Face à ces joueurs sans esprit de guilde, on ne peut pas se contenter de compter sur le bons sens et l'amabilité naturelle de chacun, il faut agir, répression, répression, et répression encore, lavons notre honneur à grande eau en ne permettant pas de porter le nom de cette guilde à ceux qui sont un frein à son essor.

Que tous ceux qui pensent pareil postent une dragée pour enclencher le processus de purge cheers , debouts compagnons, défendons notre guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Santor




Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2009

Los Fucass Empty
MessageSujet: Re: Los Fucass   Los Fucass Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:14

Le jour ou j'ai commencé a voir des recrutements en masse, j'ai prédit que ce genre de choses arriveraient...

Et pour une fois j'aurai aimé me planter. Soyons honnete, si je suis encore en putass c'est parce que j'ai des potes ici parce que si ca avait pas été le cas j'aurai deja changé de cremerie.

Recruter pour avancer oui, remplir pour regresser pas question...
Revenir en haut Aller en bas
Volke

Volke


Messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie lointaine fort fort lointaine

Los Fucass Empty
MessageSujet: Re: Los Fucass   Los Fucass Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:41

Vi je suis d'acord avec santor u_u
Je pense a tous les guildes qui recrutent sur le world >.<
Elles vont morfler u_u
Revenir en haut Aller en bas
Filaø / Woki

Filaø / Woki


Messages : 45
Date d'inscription : 06/05/2009

Los Fucass Empty
MessageSujet: Re: Los Fucass   Los Fucass Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:00

Je roxx













































Fake pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Filaø / Woki

Filaø / Woki


Messages : 45
Date d'inscription : 06/05/2009

Los Fucass Empty
MessageSujet: Re: Los Fucass   Los Fucass Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:38

Sinon pour la banque de guilde faudrait que seul les offi et le gm est le droit de retirer et que quand quelqu'un veut quelque chose et bah il demande ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lanflühr

Lanflühr


Messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Aisne

Los Fucass Empty
MessageSujet: Re: Los Fucass   Los Fucass Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:36

j'aurai dû lire ça avant "los phéniass" ^^,
c'est déjà plus péchu,

bon je ne suis pas l'un de ceux qui se répandent en paroles (écrites) sur le canal de guilde, c'est certain.

Et encore une fois (mouton que je suis) j'acquiesce.

quand je suis arrivé dans la guilde en mars, il devait y avoir une 40éne de membres et on est passé dans les 90 en un temps record.

Il est un peu faux cul de ma part de dénoncer le recrutement à l'arraché (parce que j'en suis le fruit) mais il faut dire ce qui ai : on est infesté de parasites!!!!!

Alors Vive purge!! Vive la répression!!! .... Lâcher les chiens la chasse et ouverte!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2009

Los Fucass Empty
MessageSujet: Re: Los Fucass   Los Fucass Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:23

Jusqu'a maintenant je voulais faire profiter la guilde et avec mes differents perso je deposais des items ou les fruits de mon artisannat, ou bien même quelque pièces d'or durement gagnées, et je me suis appercue que certaines personnes n'y deposai jamais rien, que d'autres retiraient des objets inutiles à leur classe ou à leur metier dans le but de revendre etc..


Je ne comprend pas pourquoi certains ont du des droits de retraits à peine entrés dans la guilde==grossière erreur. Il parait logique d'apprendre a connaitre un minimum les gens avec qui on joue or la banque de guilde est un moyen pour évaluer " l'honneteté" et l'envie d'aider les autres.


Quand aux dizaines de pièces d'or que j'ai déposé recemment je ne sais pas ou elles sont passées vu qu'ils ne reste que des pièces d'argent...mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Gus

Gus


Messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38

Los Fucass Empty
MessageSujet: Re: Los Fucass   Los Fucass Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:47

C'est vrai que c'est l'un des points à régler, maintenant il y a aussi un sujet charte sur le forum, il ne faut pas hésiter à poster des propositions de rajouts ou de changements pour l'améliorer et la compléter. Maintenant il faut aussi considérer l'amélioration sensible qui devrait découler de la réorganisation, des joueurs plus unis n'ont pas besoin de beaucoup de règles pour bien s'entendre, la bonne volonté suffit le plus souvent, aussi une simple limitation des droits attribués aux premier grade de la guilde devrait suffire pour les problèmes de banque.
Revenir en haut Aller en bas
Lanflühr

Lanflühr


Messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Aisne

Los Fucass Empty
MessageSujet: Re: Los Fucass   Los Fucass Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:30

Tout est une question de savoir vivre et de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Gus

Gus


Messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38

Los Fucass Empty
MessageSujet: Re: Los Fucass   Los Fucass Icon_minitimeSam 30 Mai - 3:27

Bon ça fait quatre jours déjà que ce post est là, je pense que tout le monde a eu le temps de lire les posts récents et est OK sur le principe, il temps de sévir ! Il faut mettre tout ça en règle au plus vite, plus on attendra plus ce sera compliqué de tout réorganiser, surtout que ça peut aller assez vite si on s'y met à plusieurs, vu que la charte qu'on a est déjà pas mal et qu'il y a des idées pour la compléter ; les réinscriptions pourront se faire et être traitées dans la journée, pour le plus grand bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Los Fucass Empty
MessageSujet: Re: Los Fucass   Los Fucass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Fucass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Los Putass :: Taverne-
Sauter vers: