Guilde Los Putass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Los Putass du serveur Icecrown ( Ivalice)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qui vivra verra qui virera didra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gus

Gus


Messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38

Qui vivra verra qui virera didra Empty
MessageSujet: Qui vivra verra qui virera didra   Qui vivra verra qui virera didra Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:45

Juste pour dire que je ne comprends pas trop qu'on garde Didra, qui ne verra jamais ce message puisque non intéressé par ce forum affraid . Elle a rejoint, quitté, reguildé, déjà niveau constance et intérêt de sa part pour la guilde... révélateur. Ok vous me direz il dit bonjour, je vous répondrai que son bonjour est toujours suivi de "ya une instance pour moi?" jamais je l'ai vu organiser un groupe, ou prendre une initiative... sérieux c'est pas le genre de personne avec qui j'apprécie de jouer au point d'être dans sa guilde vu qu'on ne partage rien... Franchement Didra est le symptôme du mal qui ronge Los Putass; aucune amélioration ne sera possible tant qu'aucune action ne sera engagée pour lutter contre ce genre de conflits...
Revenir en haut Aller en bas
Santor




Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2009

Qui vivra verra qui virera didra Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra verra qui virera didra   Qui vivra verra qui virera didra Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:15

Bah vire le ><
Revenir en haut Aller en bas
Gus

Gus


Messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38

Qui vivra verra qui virera didra Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra verra qui virera didra   Qui vivra verra qui virera didra Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:26

Ben je préfère consulter la guilde d'abord, ça concerne tout le monde et je ne peux pas à la fois dénoncer et réparer, ça serait un putsch... je veux juste faire réagir les autres en espérant que ça fasse rebondir la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Santor




Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2009

Qui vivra verra qui virera didra Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra verra qui virera didra   Qui vivra verra qui virera didra Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:27

Partage des taches ?
Tu dénonces et je vire ><
Revenir en haut Aller en bas
Gus

Gus


Messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38

Qui vivra verra qui virera didra Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra verra qui virera didra   Qui vivra verra qui virera didra Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:33

Laissons le temps à la contestation qui viendra surement assez vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gus

Gus


Messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38

Qui vivra verra qui virera didra Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra verra qui virera didra   Qui vivra verra qui virera didra Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:39

Mort de rire Didra kicked out pour avoir Need une masse heal en instance... comme quoi quand quelquechose doit arriver...

Edit: même pas juste kicked du groupe... à toi Santor!
Revenir en haut Aller en bas
Lanflühr

Lanflühr


Messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Aisne

Qui vivra verra qui virera didra Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra verra qui virera didra   Qui vivra verra qui virera didra Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:45

Si un membre est juger néfaste pour la guilde, y a pas à chier.
Faut le lourder.

Personnellement j'ai rien contre lui,
parce que tout simplement on ne communique pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui vivra verra qui virera didra Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra verra qui virera didra   Qui vivra verra qui virera didra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vivra verra qui virera didra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Los Putass :: Taverne-
Sauter vers: