Guilde Los Putass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Los Putass du serveur Icecrown ( Ivalice)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Los Phéniass

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gus

Gus


Messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38

Los Phéniass Empty
MessageSujet: Los Phéniass   Los Phéniass Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:07

Qu'on se comprenne ! C'est pas feignasse mais bien phénix&putass...

Je m'explique, il est difficile de déguilder des gens qui n'ont finalement pas commis d'action négative. Toutefois il est important de relancer la guilde dans une spirale positive. Ainsi plutôt que de voter les uns les autres pour évincer tel ou tel membre ou pour en faire revenir un, nous pourrions tous renouveler notre vœu de faire partie de la guilde.

Il s'agirait de vider la guilde complètement sauf soumission et d'en suite tous postuler à nouveau. Ainsi, le leadership de Soumission sera réafirmé aux yeux de tous, et il pourra axer la guilde de manière définitive, en modifiant éventuellement la charte.

En effet, la guilde s'est crée avec une vocation PvP, puis nous avons commencé le PvE, d'autre part, la guilde se disait guilde d'élite, et nous avons recruté des joueurs sans faire suffisamment attention au niveau d'équipement et de '"skill", il n'y a donc plus de cohérence au sein de la guilde ni en matière d'objectif, ni de niveau.

Relire la charte, reconsidérer son propre intérêt à être dans cette guilde, et être resélectionné unifiera ceux qui y reviendront avec un intérêt renouvellé. Moi même je n'ai pas rejoint la guilde en me disant que des raids seraient organisés très à l'avance et sans me soucier de ma capacité à être présent à ces rendez-vous, or il faut que la guilde puisse compter également sur tous ses membres.

Une fois ce genre de critères précisés, par exemple si ne pas venir entraine une amende, le passage à un grade inférieur, ou une exclusion des raids, en fonction du niveau d'exigences, je choisirais (ou non) de m'y réengager en prennant mes responsabilités au sein de la guilde à tous les niveaux.

J'espère que cette proposition éveillera de l'enthousiasme.

Sincèrement votre (jusqu'à la nouvelle charte au moins Wink )
Edit: ou ptet vôtre? scratch Dévoué à votre cause en d'autres termes Wink


Dernière édition par Gus le Jeu 28 Mai - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esca

Esca


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33
Localisation : Auxerre

Los Phéniass Empty
MessageSujet: Re: Los Phéniass   Los Phéniass Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:15

Peut être pas mal !
De bonnes idées mon chère nain
Revenir en haut Aller en bas
Filaø / Woki

Filaø / Woki


Messages : 45
Date d'inscription : 06/05/2009

Los Phéniass Empty
MessageSujet: Re: Los Phéniass   Los Phéniass Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:22

Sincèrement votre..

Ta oublier un mot ^^



Sinon Bah eu sa va ?



Ouais et toi ?


Ouais.

Moi je dis il faurait carrément recréer une nouvelle guilde ( ou pas ) avec des membres motivés et tout

Mais ton idée est trés bien mais faudrait que il ne reste pas que sousou mais aussi les offi
Revenir en haut Aller en bas
Lanflühr

Lanflühr


Messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Aisne

Los Phéniass Empty
MessageSujet: Re: Los Phéniass   Los Phéniass Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:19

Je suis pour cette restructuration de la guilde,
qui en ce moment faut bien le dire part en couille.

je pense également qu'instaurer un service minimale au sein de la guilde serai le bien venu (en "imposant" des participations au éventuels événements organisés).

Et peut-être que le fait de poster sa candidature sur le forum poussera certains retissants à s'y inscrire dans la foulé. Smile

Cela donnera aussi l'occasion de mettre à plats les outils de la guilde, du genre les addons requise a son bon fonctionnement, et le renseignement des métiers. etc....

Par contre il incombera à Soumissions de faire les bons choix (bon courage pour cette tâche ^^) .

Tout ceci en expérant et recruté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Los Phéniass Empty
MessageSujet: Re: Los Phéniass   Los Phéniass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Phéniass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Los Putass :: Taverne-
Sauter vers: