Guilde Los Putass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Los Putass du serveur Icecrown ( Ivalice)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 News interguilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Santor




Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2009

News interguilde Empty
MessageSujet: News interguilde   News interguilde Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:21

Pris sur un autre forum, parlant de Romar GM des Avengers :

Citation :
Bonjour, je fais un copié collé de de la section offi pour vous expliquer en toute logique ce post.


Citation :
Dromar a écrit:
Bonjour.

Je viens vous annoncer que je serais absent une petite semaine voir plus, j'ai un sérieux problème de santé.
Ayant fait un malaise dans les locaux de mon boulot Lundi-après-midi, on m'a raccompagné chez moi. Je reviens de chez mon médecin traitant et celui-çi a déclarer que j'avais un problème au niveau des artères, celà est peut-être du a mon passé de fumeur.

En tout état de cause, je ne pense pas que je pourrais gerrer mon grade de GM correctement et si il y a un incident, je serais en mesure de leguer mon grade.

Je dois aller a l'hopital Mardi, en début d'après-midi pour une petite semaine si tout se passe bien. Ou plus si un incident survient.

Malgrès ceci, je ne veux en aucun cas que vous baissiez les bras, je vous ais choisis car j'ai confiance en vous et je sais que vous saurez gerrez la guilde pendant mon absence.

Je dois me reposé cette semaine, je serais présent à quelques raids tout au plus.

Kasp et Sephirothe se chargeront de gerrer les raids durant mon absence.


Je suis revenu ce matin et ça ne va pas pour le mieux, je n'ais plus la force et la capacité de gerrer la guilde.
J'ai donc decider de donner le lead de la guilde a Kasp.

J'arrête définitivement World of warcraft, suite à ma maladie qui me ronge chaque jours. Je ne peux pas faire autrement.
Je tient à vous dire que j'ai passé d'excelents moments sur Ivalice pendant plus de deux ans, et j'espère que la guilde ira très loin !

Mes jours sont compter maintenant, ce n'est plus qu'une question de temps.

Ne baissez pas les bras, Kasp sera un GM formidable, vous pouvez me faire confiance.

À tout ceux que j'ai beaucoup apprécier et qui m'ont toujours soutenu :
Sephirothe,Kasp.Fender,Nélapsie,Terenor,Gyo,Liakim,Wrath,Skrims,Neogames,Douroos, Et tant d'autre...

Un petit clin d'oeil à la personne que j'apprécie le plus sur Ivalice
==> Feuer Frei !


Bonne continuation à vous tous sur Icecrown, je vous aime !

J'en ais l'arme a l'oeil à écrire ce topic, j'ai trouver plus qu'un simple divertisement sur ce jeux, j'ai trouvé une vraie communautée conviviale et familliale !



Drømar le péon .
Revenir en haut Aller en bas
faustï

faustï


Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2009

News interguilde Empty
MessageSujet: Re: News interguilde   News interguilde Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:18

si c'est vrai c'est horrible mais en quoi sa nous concerne? Oo''
Revenir en haut Aller en bas
Lanflühr

Lanflühr


Messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Aisne

News interguilde Empty
MessageSujet: Re: News interguilde   News interguilde Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:06

ça parle d'engagement , confiance et de responsabilité, triple-buse!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News interguilde Empty
MessageSujet: Re: News interguilde   News interguilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News interguilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Los Putass :: Taverne-
Sauter vers: