Guilde Los Putass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Los Putass du serveur Icecrown ( Ivalice)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mierin Nivu Nivu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lanflühr

Lanflühr


Messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Aisne

Mierin Nivu Nivu Empty
MessageSujet: Mierin Nivu Nivu   Mierin Nivu Nivu Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:05

Votre pseudo:
Mierin
Votre level, classe et race:
Pour l'instant lvl 37 mais bientôt je rattrape Laurgie Wink,
Petite voleuse à la tire,
Humaine brunette (Grrrrr),
Votre spé ou celle que vous envisagez:
Pour l'instant j'en sais foutre rien, je spé dans finesse et au pire je demanderais conseil à mon voleur préféré Wink
Votre niveau stuff (si lvl 70):
Que préférez-vous dans le jeu ?:
Comme je l'ai déjà dit je fait un voleur pour comprendre comment leur faire MAL.
Maintenant je comprend mieux pourquoi je suis toujours dans les vapes avec mon guerrier.
Assommer, suriner et tous le toutime c'est jouissif Laughing
Avez-vous des rerolls ? Qui sont-ils ? :
Lanflühr (Masse Murderer en devenir) Twisted Evil

Origine du nom:
Au début je pensé l'appeler "Lillith" mais déjà pris et ça collait plus à une démoniste.
Donc j'ai pioché dans un bouquin (plutôt une saga) que je lis (et dont je doit reprendre la lecture) qui se nomme "La Roue du Temps", bon vous faire un résumé serais plutôt long parce que j'en suis au volume 14 et qu'il m'en reste autant à lire.
Sinon dans l'histoire, c'est plutôt un personnage puissant et méchant Twisted Evil , elle a un surnom qu'elle s'est donnée qui est "Lanfear" (mais une fois encore déjà utilisé scratch ) qui signifie "La fille de la nuit", j'ai donc utilisé son nom de gentille fifille "Mierin". C'est une jolie brune à la peau laiteuse qui passe sont temps à apparaître et disparaitre.
Je crois que ça colle bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2009

Mierin Nivu Nivu Empty
MessageSujet: Re: Mierin Nivu Nivu   Mierin Nivu Nivu Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:03

Re, pitite voleuse perverse qui va permettre a Lanflhur d'assouvir ses plus bas instincts pig
Revenir en haut Aller en bas
 
Mierin Nivu Nivu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mierin Herboriste/Alchimiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Los Putass :: Personnages :: Présentation-
Sauter vers: